Loge Montaigne

Chambres et Table d'Hôtes

Infos Covid-19

Réouverture des chambres d’hôtes le 11 mai 2020.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, que vous souhaitiez vous retrouver en famille, entre amis ou en amoureux, venez séjourner à la Loge Montaigne en toute tranquillité, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Afin de vous garantir le meilleur accueil, nous avons décidé de vous proposer deux chambres sur les quatre disponibles (chambre Viognier et chambre Chardonnay) et trois pour des retrouvailles en famille ou entre amis ( chambre Viognier, chambre Chardonnay et Chambre Gamay).

Nous vous informons également que nous adaptons nos services petits déjeuners et repas en table d’hôtes. Ceux ci vous serons servis, sous la forme de plateaux mais toujours avec des produits issus de nos potager et des producteurs locaux, soit dans votre chambre, soit sur la grande terrasse garantissant les meilleures conditions possibles.

Une remise pour tout séjours à partir de 2 nuits vous sera appliquée et la soirée étape est toujours disponible pour notre clientèle professionnelle.

N’hésitez pas à nous contacter, nous restons disponible.

100km

HYGIENE :
Venez l’esprit tranquille, nous n’avons pas attendu ce virus pour apporter un soin tout particulier à l’hygiène et la propreté de nos logements.
Les espaces communs, les chambres et sanitaires sont nettoyés avec des produits désinfectants.
Toutes nos pièces sont aérées 20 min avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage.
Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes, les poignées de robinet, les meubles, etc…
L’ensemble du linge de maison est lavé par une société spécialisée à la plus haute température recommandée.

Vous trouverez également du gel hydroalcoolique à votre disposition.

%d blogueurs aiment cette page :